POLITIQUE DE RÉSERVATION ET D'ANNULATION
1. Réservation individuelle : de 1 à 4 chambres
Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit valide dont la date d'expiration n'est pas postérieure à la date de départ. L'hôtel ne peut accepter les réservations qui ne sont pas garanties par une carte de crédit.
La carte de crédit utilisée pour confirmer la réservation doit être présentée lors de l'enregistrement, sinon le client doit présenter une autre carte de crédit valide lors de l'enregistrement.
Tarif flexible :
Votre carte de crédit NE SERA PAS débitée au moment de la réservation. L'hôtel vous demandera simplement les détails de votre carte pour garantir la réservation.
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation :
a. vous pouvez annuler ou modifier jusqu'à 23h59 2 jours avant l'arrivée (J-2), en utilisant le site officiel de l'hôtel
b. Si vous annulez tard ou ne vous présentez pas, le coût total de la première nuit sera facturé sur la carte de crédit dont vous nous avez fourni les coordonnées en guise de garantie.
Taux semi-flexible :
Votre carte de crédit NE SERA PAS débitée au moment de la réservation. L'hôtel vous demandera simplement les détails de votre carte pour garantir la réservation.
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation :
a. vous pouvez annuler ou modifier jusqu'à 23h59, 7 jours avant l'arrivée, en utilisant le site Web de l'hôtel
b. Si vous annulez en dehors de cette période ou si vous ne vous présentez pas, le montant total de la première nuit sera débité de la carte de crédit que vous avez utilisée pour garantir la réservation.
Tarif non remboursable :
Si vous choisissez le tarif « non remboursable », votre carte de crédit sera débitée au moment de votre réservation. Les réservations « non remboursables » ne peuvent être ni annulées, ni échangées, ni remboursées, sauf dans le délai de grâce de 24h suivant votre réservation.
Certaines cartes de débit (Maestro, Visa Electron, V Pay) ne peuvent pas être utilisées pour les réservations non remboursables.
2. Réservation de groupe : 5 chambres ou plus
Pour toute réservation de groupe, veuillez contacter l'hôtel par email à reservation@hotelvanbelle.be ou appelez-nous au 32 2 521 35 16.
Les conditions de paiement et d'annulation varient en fonction du nombre de chambres réservées et de la durée de votre séjour.